Prénom
Nom
Âge
Taille
Poids
Espèce
Genre
Personnalité
Description
Alpiel
(aucun)
34 ans (physiquement)
2m10
98 kg (peu de muscle et de chair)
Homme (il/iel)
strict, sévère, sérieux, n'a peur de rien, réfléchi, pulsion meurtrière
Sa peau est foncée (marron-noir) elle n'est pas fragile comme celle des anges. Iel est métisse : moitié ange et moitié démon à cause de ses parents différents. Il a des cheveux noirs, lisses et duveteux comme les anges. C'est un mulet, cheveux courts sauf ses cheveux d'en bas qui sont très longs et qu'il les coiffe en deux couettes nouées chacune d'un ruban transparent. Il a deux paires d'yeux noirs qui eux sont fragiles. Ses sourcils sont épais et "brossés" naturellement vers le haut. Il a une queue et ses membres (bras et jambes) recouvert de duvet noir. Des grosses griffes noires. Il a deux cornes qui sont très usées, cicatrisées dont celle de droite cassée, coupée en deux. Il essaye d'être propre sur lui, de bien s'habiller, il a un corset et une chemise un peu trop grande.
Histoire
Son parent ange a réussi à le garder jusqu'à ses 6 ans dans les îles volantes éloignés. Malheureusement ils furent obliger de se cacher, puis ont été chassés, traqués puis bannis à cause du métissage du petit, celui-ci, malgré son métissage, arrivait à exister, vivre.
Choc traumatisant pour le parent quand il fut arrivé sur le continent terrestre, la différence avec la société fut trop grande, la folie le conduira à sa perte. À 11 ans il fut abandonner, il essaya de trouver son autre parent pour essayer de sauver sa seule famille, en vain. Il a un dégoût profond pour les hommes, les anges et les démons. Passé à l'âge adulte, il n'arrive plus à reprendre forme "humaine". C'est à dire, que ses parties démons restent visibles (cornes, queue, etc)

