top of page

Žralok

L'enfant requin

Prénom

Nom

Âge

Taille

Poids

Espèce

Genre

Personnalité

Description

Žralok

Solar

18 ans

1m67

62 kg

Requin-garou

(requin bleu)

Homme (il/iel)

enfantin, curieux, ne parle pas beaucoup, honnête, simplet

Ses cheveux sont séparés en trois étages, un dégradé partant du bleu/gris clair pour se terminer en noir. Il a les yeux, sourcils et cils noirs. Il a deux rangées de dents pointues (comme les requins mais moins dangereux) et a la peau très blanche (voir bleuté).

20211130_171614.jpg

Histoire

Žralok est né sous forme requin dans l'océan mais a été vite séparé de sa famille, il s'est égaré pour se retrouver dans un grand lac, lac se trouvant près d'un village du peuple-champignon. Il est donc orphelin et n'a pas reçu d'éducation.

 

C'est un requin-garou, où chaque nuit de pleine lune, se change en requin bleu. Il survit tant bien que mal en pêchant le plus possible dans sa forme requin.

Il est très faible physiquement et très curieux tel un enfant. Il est considéré comme un enfant sauvage, quelques chasseurs égarés l'ont aidé et appris certaines choses (ex : quelles baies manger ou ne pas manger). Puis il a été considéré comme le gardien du lac vu son étrangeté (il ne ressemble pas aux habitants du coin). Il fut néanmoins recueilli par Avrillot. Il habitera par la suite chez lui.

N'ayant pas eu de prénom, celui-ci a été choisi par Avrillot lors de leur première rencontre. Celui-ci pêchait tranquillement quand un requin sauta sur lui pour lui prendre l'un de ses poisson. Celui-ci, surpris, cria "Requin !". (Le peuple champignon parle tchèque, requin en tchèque se traduit en Žralok.)

20210714_203449.jpg

Les requins-garous sont souvent solitaires, ils n'apprécient guère leur forme humaine. Car prendre la forme d'un humain, ceux qui pêchent, chassent les requins, les dégoutent.

Malgré tout, ils sont obligé d'alterner avec cette forme, donc ils habitent dans des villages qui se composent soit sur des îles, soit sur les rivages. Rester au bord de l'eau est essentiel pour eux. 

bottom of page